• SERVICES
  • Une chaîne d'approvisionnement intégrée
  • Créer notre propre usine
  • DURABILITE
  • Durabilité
  • Environnement & Sécurité
  • CARRIERES
  • CARRIERES
  • PRESENTATION
    Nos histoires

    Zhejiang Zhongshan Chemical industry Co., Ltd, est un leader mondial dans la fabrication des produits agrochimiques. La société a été fondée en Juillet 1998 par M. Li Bugao, et a dans son programme d’installation cible en Chine trois filiales notamment dans la Province de Zhejiang, dans la Province d’Anhui et dans la Province de Jiangsu.

    Anhui Zhongshan Chemical Co., Ltd, une filiale de Zhejiang Zhongshan Chemical Industy Co., Ltd, a une capacité de production de 65 000 tonnes/an d’herbicides Triazine à l’instar de Syngenta. La qualité du produit fourni en permanence reste notre principale préoccupation. Dans cette dynamique, nous sommes les seuls fabricants de produits herbicides Triazine avec la formulation WDG qui sont à la fois certifiés selon les normes ISO 9001 et ISO 14001.

    En outre, l’innovation de notre société dans la production des produits dérivés comme le Mesotrione, le Bentazone et le Metamitrone occupe une place prépondérante, de choix surtout pour la qualité et la capacité productive à grande échelle.

    Située dans la ville de Lianyungang à l’ouest, Jiangsu Zhongshan Chemical Co., Ltd constitue dans son ensemble un nouveau programme d’investissement que nous avons développé récemment. Avec une chaine de production d’herbicides Triazine d’une capacité de 25 000 tonnes/an en cours, nous avons envisagé la production d’autres gammes comme le Florasulam et le Prothioconazole.  Le montant total d’investissement pour la filiale de Jiangsu atteindra 300 millions de yuans (ou RMB). Et ce plan d’investissement une fois à terme, notre gamme de produits de protection des récoltes couvrira non seulement les Herbicides mais aussi les Fongicides et Insecticides. Tous ces efforts consentis à cet effet, nous permettent de mieux servir les clients établis dans presque toutes les régions du monde et de promouvoir le développement de l’agriculture avec à la clé la solution de protection complète des cultures.

    Notre siège social, le centre de R&D et l’usine de formulation, est localisé dans la ville de Changxing, dans la Province de Zhejiang. L’équipe de R&D est gérée par une cohorte de soixante (60) membres, tous des experts en chimie avec des grades de Professeurs, Ingénieurs chimistes et des Docteurs pharmaceutiques. C’est le fruit des bonnes relations et la coopération que nous avons bien entretenue avec les Universités et Instituts de Recherches à travers la chine. Les grandes compagnies  réputées mondiales comme Huntsman et Rhoda nous offrent exclusivement leurs partenariats, leurs services, un support de plus pour garantir à nos clients la qualité de nos produits.

    Couvrant une superficie de 12 hectares, notre usine de formulation est dotée d’équipements des SC, WP et WDG complets. L’usine est équipée de machines d’emballages automatiques à petite échelle, dispose aussi d’entrepôts à grande surface et un système logistique bien en place. Nous avons déjà couvert 90 % de la formulation existante et mélange dans toutes sortes d’emballage avec la rétroaction à la consommation  pour les utilisateurs finaux.

    Donc la stratégie globale qui s’impose à nous, consiste sans cesse à renforcer notre position sur le marché mondial et satisfaire en toute mesure les besoins conditionnels de la clientèle.